F.A.Q

1/ Question de délais concernant la livraison :
Entre 48H et 15 jours à compter de la réception du paiement. 

2/ Question de mode de paiement par chèque :
La commande est traitée puis envoyée à compter de la réception du chèque. 

3/ Où envoyer le chèque de règlement d'une commande :
A l'adresse suivante :

RETRO PARADIZE 
31 Ter Rue Jules Ferry - 92700 COLOMBES

( Merci de preciser le model ainsi que la couleur et la taille de l'article de votre choix)


4/ Question concernant les échanges :
En cas d'échange ( problèmes de tailles ou erreur de référence d'un modèle ), celui-ci ne pourra se faire que dans un delai de 8 jours.Les frais de ports « Client à RETRO PARADIZE » sont à la charge du clients, mais celui-ci ne repaie pas d'autres frais de port, « RETRO PARADIZE à Client » à nos frais. 

5/ Question concernant un remboursement :
En cas de demande de remboursement, le client doit nous renvoyer le ou les article(s) dans l'état dans lequel on le lui a envoyé (propre, non lavé, non taché et dans l'emballage d'origine). Il doit préciser sa référence client et indiquer le motif du retour. A réception du colis, il sera envoyé au client un chèque du même montant que la valeur de l'article qu'il renvoi et du frais de port correspondant. 

6/ Question concernant une erreur de colis :
Dans le cas où une erreur se serait glissée dans l'envoi d'une commande (erreur de taille, de couleur ou de modèle), le client qui nous renvoi le mauvais article pour recevoir celui de sa commande initiale, peut demander à être remboursé pour les frais de port occasionnés. 

7/ Question concernant un oubli :
Dans le cas où le client recevrais sa commande et qu'il a un ou plusieurs articles dans celle-ci, le client doit nous contacter rapidement, une fois l'erreur confirmée l'article lui envoyé dans les plus brefs délais. 

8/ Question concernant une annulation de commande :
Dans le cas d'une annulation de commande le client doit contacter rapidement le service de Vente Par Correspondance, par mail  : retroparadizeshop@gmail.com et doit impérativement fournir son numéro de commande. 

9/ Question concernant la disponibilité des stocks :
Dans le cas d'une commande contenant un ou plusieurs articles épuisés, le client sera automatiquement contacté par téléphone ou par mail.

En savoir plus
Accepter